RADIO(S)



Ecrit par

Le chanteur vient d'annoncer un nouveau fonds d’urgence COVID-19 d’un million de dollars pour les personnes vivant avec le VIH.

Après avoir recueilli près de 8 millions de dollars grâce à son concert virtuel iHeart Living Room Concert for America (un événement caritatif qui a réuni de nombreux artistes filmés chez eux), Elton John ne compte pas s'arrêter là ! Personnalité très engagée dans la lutte contre le SIDA, ce dernier a donc décidé de lancer un fonds d’urgence pour aider les personnes séropositives à avoir accès à leurs soins durant cette période de crise sanitaire où la priorité est focalisée sur les personnes atteintes du Coronavirus. En effet, l'interprète de I'm Still Standing précise que les personnes vivant avec le VIH peuvent avoir du mal à recevoir des médicaments et des traitements préventifs.

C'est donc haut et fort que le chanteur a souhaité s'exprimer directement depuis son compte Twitter : "Aujourd’hui, je suis fier d’annoncer que ma Fondation lance un fonds d’urgence COVID-19 d’un million de dollars. Pour s’assurer que nos partenaires de première ligne puissent répondre aux dangers collatéraux du COVID-19 sur ceux atteints du VIG et pour toutes les communautés les plus marginalisées dans le monde." Un joli geste qui s'ajoute à tous les efforts déjà effectués depuis le début de la crise du COVID-19. Aucun doute, Elton John est une personnalité au grand coeur.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/elton-john-il-fait-un-don-de-1-million-de-dollars-pour-les-oublies-du-covid-19-a715501.html
Partager