RADIO(S)



Ecrit par

C'est Tyler Joseph qui a vendu la mèche directement depuis son compte Twitter. 

Préparez-vous ! Il semblerait qu'un tout nouveau titre du duo originaire de Columbus dans l'Ohio arrive très prochainement. En effet, alors que les États-Unis sont en confinement depuis quelques semaines également, Tyler Joseph, membre du groupe, en a profité pour s'exprimer sur son compte Twitter : "Je suis toujours en train d’écrire, mais celle-ci me donne l’impression que je dois la sortir maintenant. Première chanson écrite avec une guitare électrique. Je pense que c’est simple mais plein d’espoir. Donnez-moi quelques jours pour la finir". Une annonce qui n'a pas manqué d'affoler les fans du groupe.

Au fait de la situation mondiale actuelle, Tyler Joseph a également ajouté qu'il veut "qu'une partie de l'argent que cette chanson rapporte soit versée à cette organisation caritative que j'ai vue et qui s'appelle Crew Nation. Cette association finance les personnes qui travaillent dans l'industrie de la musique en direct et qui n'ont pas de travail en ce moment. "Personne ne sait quand la musique live se remettra sur pied", précise t-il. "J'ai rencontré tellement de gens formidables qui travaillent dans des salles de concert et qui tournent avec des groupes. J'espère que nous pourrons faire quelque chose pour aider certains d'entre eux grâce à cette chanson". Il termine en s'adressant à Josh Dun et en lui disant qu'il allait recevoir des fichiers... Ce dernier sait donc ce qu'il lui reste à faire !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/twenty-one-pilots-ils-devraient-sortir-un-nouveau-titre-dans-pas-longtemps-a715599.html
Partager