RADIO(S)



Ecrit par

Il faudra patienter encore un peu. 

La sortie du premier album de Billie Eilish a prouvé le talent de la jeune artiste ainsi que son alchimie musicale avec son frère Finneas. Après l'international succès de son premier opus, nombreux sont les fans qui attendent un nouvel album signée Billie Eilish. Malheureusement, il faudra patienter encore un peu : lors d'une interview accordée au média australien The Herald Sun, Finneas (producteur) a confié qu'il ne voulait pas "sortir un album décevant".

"Je n'ai vraiment pas envie de publier un nouvel album en cette période. Je veux que tout le monde puisse danser les rues", a t-il expliqué. La bonne nouvelle, c'est que ce repos "forcé" (rappelons que la majorité des tournées est reportée), le deux artistes ont pu travailler : "Billie et moi travaillons dur sur son prochain album. Je travaille aussi sur le mien". Il poursuit : "Nous travaillons seuls et lorsque j'ai besoin d'un artiste, il y a Face Time'.

La pandémie a obligé les artistes à revoir leur façon de travailler mais aussi de se produire. Il faudra malheureusement patienter avec de retrouver Billie Eilish sur scène ou dans les charts.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/billie-eilish-ne-sortira-pas-de-nouvel-album-avant-la-fin-de-la-pandemie-a732456.html
Partager