RADIO(S)



Ecrit par

La chanteuse a terminé le tournage du biopic sur la famille Gucci. 

En mars 1995, soit il y a plus de 26 ans, le monde de la mode est secoué par une terrible affaire de meurtre. Au cœur du scandale ? Maurizio Gucci, petit-fils et héritier du fondateur de la marque de luxe italienne, qui se fait froidement assassiner dans le hall de l'immeuble milanais où il possède ses bureaux. À la tête d'une immense fortune depuis la vente de la marque quelques temps auparavant, les premiers soupçons se dirigent vers la mafia italienne, à qui il aurait pu faire de l'ombre après avoir émis le souhait d'ouvrir un casino à Crans-sur-Sierre. Mais quelques temps plus tard, c'est vers Patrizia Reggiani, l'ex-femme de l'homme d'affaires avec qui elle a eu deux enfants, que tous les soupçons se tournent.

Très rapidement, la police arrête Patrizia, une voyante napolitaine, Giuseppina Aurienna, et trois complices dont Orazio Cicala, le présumé assassin. Condamnée en 1998 à vingt-six ans de prison pour avoir commandité, trois ans plus tôt, le meurtre de son richissime ex-époux, celle que l'on surnomme "la veuve noire" fascinera le monde par sa personnalité sombre et son panache sans pareil. Incarné par Lady Gaga dans le film House of Gucci (il devrait être présenté en France sous le nom "Gucci"), le rôle de cette femme diabolique s'annonce déjà comme l'une des performances marquantes de cette année.

Après plusieurs semaines de tournage en Italie, il semblerait que les scènes tournées à Milan soient terminées. Lady Gaga, qui avait été marquée par le kidnapping de ses chiens à Los Angeles il y a peu, vient d'ailleurs de quitter son hôtel du nord du pays pour retourner aux Etats-Unis. Un moment très émouvant pour les fans de la star qui ont reçu des fleurs de la part de leur idole. En effet, comme le montre une vidéo publiée sur le compte Twitter de PopCrave, l'interprète de Bad Romance a tenu à offrir des tulipes à plusieurs dizaines de personnes qui patientaient en espérant l'apercevoir lors de sa sortie. Un joli geste de la chanteuse qui a toujours montré un amour inconditionnel à ceux qu'elle a surnommé ses Little Monsters. Crise sanitaire oblige, cette dernière n'a toutefois pas pu leur donner en main propre. Mais qu'importe.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/lady-gaga-distribue-des-fleurs-a-ses-fans-italiens-pour-son-depart-du-pays-video-a758732.html
Partager